J’ai fait arreter mon propre cousin gracea cette camera
Il y a des délinquants dans mon quartier et pour parer à cela, ma femme et moi avions décidé d’installer une caméra de surveillance. On pouvait donc, nuit et jour avoir un œil pas seulement sur la maison, mais aussi sur la voiture et le voisinage. La caméra est en plus tellement discrète que si je ne savais pas moi-même que j’avais installé une caméra de surveillance, je ne l’aurais jamais deviné.
Et c’est bien ce qui c’est passé pour mon cousin Tony. En tant que membre de la famille, nous ne nous doutions pas du tout qu’il était de mèche avec la bande de vagabonds qui rodait. Au petit matin, nous avions trouvé la porte du garage du voisin saccagée, avec des écris un peu partout. Le reflex fut bien sur d’aller visionner les images prises la veille pour voir si nous pouvions récolter quelconque preuve. Vous imaginez notre étonnement quand nous avons perçu la silhouette de Tony, puis un peu plus distinctement son visage grâce à la faible lumière du lampadaire.
Nous sommes allés droit a la police, et ils ont pu grâce à l’enregistrement mais aussi aux aveux de Tony, démanteler ce véritable réseau de truands. Nos voisins n’arrêtent pas de nous demander depuis où nous nous sommes achetés cette caméra !
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI