Mon mari, un véritable coureur de jupon
Contre toutes attentes, je ne pouvais pas croire qu’elle se payait du bon temps dans mon dos mais à la fin, je n’ai pas eu le choix d’accepter me défaite. C’est de mon mari dont je vous parle qui me trahissait à de multiples reprises. Pourtant, il y a eu pas mal de personnages qui m’ont dit qu’ils l’ont vu entrain de se permettre de la coquinerie avec d’autres conjointes mais malgré ça, je ne les ai pas cru.
Néanmoins, je voulais me rassurer à propos de toute cette histoire et afin qu’il n’ait pas de doutes à propos de cette petite séance d’espionnage, j’ai fait usage de ce porte-clés caméra espion qui me permettait d’entendre toutes les paroles qu’il enregistrait dans les alentours de son entourage.
J’ai glissé l’engin à pas de loup dans un coin insoupçonnable de sa mallette et dès qu’il était de retour, je l’ai chipé de nouveau et l’ai branché à mon ordinateur portable afin de consulter tous les enregistrements. Ce que je craignais le plus s’était en effet produit. J’ai prêté oreille à tous les sons qui correspondaient à sa voix et ça m’a harponné le cœur d’entendre qu’il ait donné rendez-vous à nulle autre que sa propre secrétaire.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI