C’était la femme de ménage !
Je constatais souvent des trucs qui disparaissaient de ma maison et je ne savais pas du tout d’où le problème venait. Je me suis dit que peut être c’était mon petit fils qui jouait avec et qui les perdait par la suite mais même quand il était malade et scotchait au lit, ces évènements bizarres continuaient sans relâche.
Ne voulant pas risquer que cela prenne de l’ampleur allant jusqu’à voir des objets de grandes valeurs s’éclipsaient, j’ai fait usage de caméras assez particulières. Au fait, c’était des cannettes de soda qui contenait des minuscules caméras cachées, parfaites pour filmer sans se faire remarquer.
Ayant acheté deux sur ce site, j’ai pour la première prise, placé une sur la microonde dans la cuisine puis la deuxième dans la salle-à-manger. Le cambrioleur aurait très bien pu être un animal errant aussi vu qu’on n’était pas très loin de la forêt mais à mon grand étonnement, cette pensée était bien loin du compte.
En fait, c’était la femme de ménage qui chopait en douce dès que la piste était libre des trucs genres ustensiles de cuisine, savonnettes, gels de douche etc. Voilà, j’avais des preuves solides et une fois que je l’ai viré de son poste sans faire d’histoire, la vie chez moi était revenue à la normale.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI