Avoir le cœur net à l’aide de mes mini caméras
Je l’ai toujours dit et telle était ma devise que la sécurité de ma famille passait avant toute chose. Toutefois, quand je bossais tard le soir, je recevais souvent des coups de fil de ma compagne qui me disait qu’elle entendait des bruits vraiment bizarres venant du jardin.
Ne voulant pas prendre de risques, j’ai préféré de ne pas travailler de nuit et de rester avec elle afin de voir si il y avait vraiment quelque chose qui cloché. Tout s’est avéré contradictoire, tous les soirs sans exceptions, j’ai dormi à point fermé et aucun bruit de ce genre n’a été remarqué.
Toutefois, j’ai voulu jouer la défensive et j’ai fait installer deux mini caméras espion avec récepteur au cas où il se passait vraiment des trucs pas normaux quand je ne suis pas présent. Une fois l’installation des engins dérivant d’un très bon blog d’outils d’espion, je me suis mis de soir de nouveau et comme par hasard, j’ai eu l’appel de ma femme en me disant que cette fois ci, c’était pire. Lui conseillant d’alerter la gendarmerie du coin, j’ai foncé sur le fait chez moi, réconfortais ma femme et visionné les images tournées par les caméra.
C’était en effet un individus qui voulait faire effraction en mon absence et une fois que la police l’ait identifié à l’aide des images, il s’est de suite retrouvé derrière les barreaux.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI