Boutique Française

PostHeaderIcon Comment j’ai piégé mon copain

Nous étions en vacances chez des amis. Mon copain n’arrêtait pas de me dire qu’il voulait rentrer et qu’il ne voulait pas passer la soirée avec les autres. Je l’ai questionné mais je n’ai pas compris pourquoi il insistait autant. Au final, je me suis souvenu que ma meilleure amie m’avait offert un petit kit d’espionnage l’été dernier. J’ai décidé de m’en servir. Je l’ai mis dans la poche arrière de son pantalon et je lui ai dit que s’il voulait partir, il pouvait le faire mais que moi j’allais rester ici.

Au final il n’est pas parti mais par contre est allé se confier à un de ses potes qui était là. Il lui a demandé pourquoi il était si pressé de partir et il lui a dit qu’il devait prendre un verre avec une femme qu’il venait de connaitre sur le net. Mais il lui a aussi précisé que c’était par pure amitié et que je ne devais rien savoir, sinon j’allais m’énerver.

Une fois que j’avais pu récupérer l’enregistrement depuis sa poche, je l’ai écouté, je l’ai appelé et lui ai remis l’étui de chewing gum espion entre les mains. Il n’a pas su quoi dire mais il a tout compris, nous nous sommes séparés en bon termes.


POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.