Boutique Française

PostHeaderIcon Comment mon mari s’est fait choper avec sa secrétaire

Je soupçonnais mon mari de me tromper depuis assez longtemps, mais faute de preuve, j’ai dû me résoudre à ne rien dire. Je n’en ai parlé qu’a une seule personne qui pouvait au moins me comprendre ; mon frère.

Un jour, il est rentré, m’a vu en pleure devant une chemise de mon mari, sentant un parfum féminin, et m’a dit qu’il en avait assez de me voir dans cet état. Il est sorti et deux heures plus tard, est revenu avec un kit d’espion. Au début j’ai trouvé tout cela complètement dérisoire. Mais une fois qu’il m’a expliqué qu’on pouvait le déclencher à distance quand on voulait, je lui ai fait confiance.

J’ai offert le cendrier à mon mari, prétextant que cela serait mieux au bureau qu’à la maison, je me suis même rendu au bureau pour être sur qu’il l’avait bien mis là-bas. Un soir, quand il me dit qu’il allait rester tard au bureau, mon cœur s’est emballé, je savais que c’était le moment de me servir du kit d’espionnage.

J’ai attendu 22 heures ensuite, j’ai appelé le numéro correspondant à la carte SIM insérée dans le cendrier. Quelques secondes plus tard, j’ai pu entendre clairement la voix d’une femme, qui n’était très logiquement pas occupée à faire des heures sup. Je l’ai aussitôt téléphoné au bureau pour lui dire de récupérer ses cartons avant les éboueurs le lendemain matin.


POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.