Des interrogations à rendre « dingue, dingue, dingue »
Je ne dois certainement pas être le seul ici à avoir utilisé les caméras espions pour savoir ce que fait sa femme durant la semaine. Je dois avouer que ça me hantait depuis des mois, au point que ça me rendait presque « dingue, dingue, dingue » (comme dirait Christophe Mäé).
Il fallait que je mette fin à toutes mes interrogations. Au début j’ai voulu m’offrir les services d’un détective privé. Je me suis heurté à une première difficulté, c’est que dans ma région il n’y en a pas et la deuxième, c’est que cela allait me revenir à beaucoup trop cher. J’ai rapidement laissé tomber cette idée et j’ai songé à faire mes propres enquêtes.
J’ai prit deux jours de congé auprès de mon employeur pour la suivre. Dieu que j’ai dû m’armer de patience devant le lieu de son travail. Ce fut deux journées interminables et d’un tel ennui que je n’ai pas souhaité poursuivre mon enquête. Même s’il ne s’est rien passé, je n’étais pas rassuré pour le moins.
Puis on m’a parlé de ce site et sans hésiter, j’ai commandé un briquet avec une mini camera, que je lui ai offert (en espérant qu’elle ne l’égare comme tous ses autres briquets). Cela fait 6 mois qu’elle a son briquet et je n’ai rien eu jusqu’à présent à lui reprocher ! Je dors mieux depuis, beaucoup mieux !
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI