Boutique Française

PostHeaderIcon Le givrée de la porte, finalement derrière les barreaux

Cela devenait de jour en jour, de plus en plus insupportable. Ma femme me téléphonait tous les jours sans exception une fois que j’étais au bureau et qu’elle était seule à la maison. Elle me disait qu’il y avait quelqu’un qui sonnait voire frappait sans cesse la porte d’entrée et une fois qu’elle allait voir qui s’était, il n’y avait personne au seuil. Le pire c’est que mon épouse était enceinte et qu’elle allait bientôt compléter son huitième mois de grossesse. Sa gynécologue l’avait demandé de prendre congé de son travaille afin de se reposer et détendre pleinement avant son accouchement.

J’ai fait appel au commissariat du coin, les policiers m’ont promis d’accentuer leur tournée quotidienne dans les environs de ma résidence mais le type veillait à ce qu’il n’y ait personne dans les parages afin de reprendre de plus vif ces perversions. Prenant avis à un ami qui avait lui aussi déjà expérimenté de telles galères, il m’avait dit qu’il avait fait mettre chez lui, des mimis caméras de surveillance qu’il s’en ait procuré sur ce site.

Ayant fait comme lui, j’ai acheté ce faux détecteur de fumée qui contenait une mini caméra et l’ai accommodé sur le haut de l’entrée ou la porte centrale se trouvait. C’était en effet un type, un givré de drogué qui fût sur le coup et une fois l’avoir correctement identifié, les policiers l’ont fait coffrer.


POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.