Un outil indispensable…
Posséder une mini caméra cachée quand on est un couple est un outil indispensable ! En tout cas, dans mon cas, ça l’a été.
Puisque j’avais un gros doute sur la sincérité de mon mari, j’ai décidé de m’acheter trois horloges caméra espion pour notre maison. Il se trouve que je suis souvent en déplacement à Paris, Lyon et Strasbourg (je vis à Nice) et mon mari se retrouve très souvent seul à la maison. Il m’est arrivé de retrouver des cheveux sur le canapé et dans la cuisine mais jamais dans notre lit.
Deux jours avant mon déplacement (j’allais être absente tout le weekend et serait de retour le lundi soir), j’ai reçu mes commandes. J’ai placé les horloges dans les endroits stratégiques, à savoir une dans notre chambre, une dans le salon et une autre dans la cuisine.
Quand je suis rentré le lundi en début de soirée, je me suis ruée sur les caméras que j’ai placées dans les trois pièces. Je me revois, les mains toutes tremblantes en train de transférer les fichiers vidéo sur mon ordinateur et là, c’est sans surprise que j’ai retrouvé mon mari en train de s’envoyer en l’air avec une jeune femme. Ça a été un dur moment à passer. Aujourd’hui nous sommes bel et bien divorcés, et aux dernières nouvelles, il serait sans emploi et chez sa mère.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI