Un patron très véreux piégé
J’ai un des pires patrons du monde. En sept ans, je n’ai jamais compris pourquoi je n’ai eu une seule augmentation ou promotion, pourquoi les employés, mes collègues, étaient toujours sous-payés. Je me suis dit que je devais avoir le fin mot de l’histoire, que s’en était assez.
J’ai fait quelques recherches et j’ai découvert qu’il était possible de mettre quelqu’un sur écoute rien qu’avec un simple cendrier. Je me suis dit que l’idée était excellente, l’opportunité trop belle. Je me suis procuré le kit de cendrier et l’aventure a débuté. Je l’ai commandé en ligne, je l’ai monté, ensuite je l’ai emballé dans du papier cadeau et offert à mon patron.
Il a dû penser que je lui faisais de la lèche mais l’opération a fonctionné à merveille. Il a mis le cendrier sur la table et à parler des coups bas qu’il faisait a ses partenaires, de l’argent qu’il a fait blanchir dans le business, de l’exploitation donc nous subissons les répercutions. Bref, il s’est mis à table, littéralement. Je n’ai eu qu’à présenter l’enregistrement fait sur mon portable au syndicat le prochain jour, deux jours plus tard, mon patron faisait ses cartons.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI