Une gardienne de nuit pas comme les autres
Mon mari et moi venons d’emménager dans une nouvelle ville plus précisément dans une maison vastement spacieuse avec un jardin immense comparativement à notre précédent appartement. On s’y sentait très à l’aise mais le fait est que nous ne connaissons pas grande monde dans les environs. On a préféré que le temps fasse les choses en ne pas trop précipitant les connaissances avec le voisinage jusqu’à le jour ou une charmante dame qui vivait juste à côté nous avait approché pour nous souhaiter les bienvenus.
Ce fut une agréable rencontre et par la même occasion, elle nous a prévenu qu’il y avait pas mal de choses inexplicables qui se produisaient dans les environs. Cela me m’était hors de moi mais j’ai tout de même préféré ne pas trop y penser. Tout se passa de façon habituelle jusqu’à cette fameuse soirée ou j’ai entendu des bruits pas trop normaux dans le jardin. Pour ne pas prendre de risque, on a alerté la police du quartier pour leur prévenir de cela mais n’ayant pas de preuves concrètes, ils n’ont pas pu faire grand-chose.
Voulant jouer la défensive, mon mari a fait installer ces caméras de surveillance qui pouvaient filmer pendant des heures des activités inhabituelles dans les parages et rien que par leur présence, vu qu’elles s’allumaient en rouge, une couleur très visible dans le noir, cela a peut-être fait fuir cela, celle ou ce quelque chose qui faisait monter la pression car depuis ce jour, je n’ai plus rien entendu de tel dans le jardin.
POUR ACHETER CE PRODUIT : CLIQUER ICI